En étroite collaboration avec le CEO et travaillerez de manière transversale avec les équipes techniques, design et opérations pour concevoir et exécuter des initiatives de croissance.

  • Définir le plan et les objectifs de croissance de l’entreprise avec le PDG et les mettre en œuvre
  • Mettre en place et maintenir le système de mesure et analyser la performance des efforts de distribution
  • Coordonner et réaliser des expériences de croissance et de monétisation, à l’intérieur et à l’extérieur du produit
  • À mesure que la charge de travail et les défis s’intensifient, vous continuerez à constituer et à gérer l’équipe de croissance


Management et coordination :

  • Management d’une équipe de 3 personnes



PROFIL RECHERCHÉ

  • Capacité exceptionnelle à penser de manière créative et stratégique, à identifier et résoudre les problèmes.
  • Excellentes compétences en matière de communication, de collaboration et de planification.
  • Maîtrise des outils d’analyse et capacité à effectuer une analyse approfondie des données et à formuler des recommandations à l’intention de l’équipe
  • Bonne maîtrise du spectre des canaux d’acquisition
  • Leadership et capacité à travailler de manière transversale avec d’autres équipes
  • Expérience de la gestion d’une équipe
  • Avoir au moins 3 ans d’expérience dans le marketing de croissance pour une entreprise d’applications mobiles – avoir de l’expérience dans les abonnements mobiles est un plus
  • Anglais – courant, excellente rédaction